Home >> Galerie >> Détails - « Turbo Mongol » Artistes du squat !

Calendrier

Courriel Imprimer

Galerie

Des le 06.04.2012 au 29.04.2012
« Turbo Mongol » Artistes du squat ! 
 

Description

Nous vous invitons cordialement au vernissage de lexposition

« Turbo Mongol »

Vendredi 6 avril dès 18h.

 

Par convictions sur le droit au logement et dans une optique de valoriser les occupants de maisons, la galerie d’Espace Noir a invité le collectif d’artistes du squat Turbo Mongol de Lausanne pour une exposition hors norme.

 

« Du 6 au 29 avril, le collectif Turbo Mongol, installé depuis novembre passé dans une chouette maisonnette à 5 minutes de la gare de Lausanne, viendra investir ce petit bout du Jura avec des pots de peinture de récup', des vieilles images jaunies, des banderoles rigolotes ou pas, et pleins d'autres lulus encore en création dans leurs têtes et dans leur salon. Ayant beaucoup de temps libre mais peu de moyens financiers, les créations sont essentiellement réalisées sur des cartons de bières, des moquettes en lambeaux, des vieux rideaux de grand-père et des bouts de bois inutiles trouvés dans la rue.

 

Le 6 mars, jour du vernissage venez soutenir une dizaine de mongols, dont le nom n'est vraiment pas connu dans le milieu artistique, mais qui ont malgré tout un talent certain dans la dégénérescence du terme, dans une ambiance tendance, avec des concerts ou pas, mais en tout cas beaucoup de bière et de bonne humeur! »

Les Mongols

 

 

Squatt Turbo Mongol, Ruchonnet 36, 1000 Lausanne

Exposition à découvrir du 6 avril au dimanche 29 avril 2012, ma-di 09h-22h

Espace Noir, Françillon 29, 2610 St-Imier, Tél. 032 941 35 35,

  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

« Turbo Mongol » Artistes du squat !