Home >> Taverne >> Détails - Café-réparation puis concert de Koonda Holaa (à 13h)

Calendrier

<< Août 2020 >> 
 Lu  Ma  Me  Je  Ve  Sa  Di 
       1  2
  3
      

Courriel Imprimer

Taverne

le 12.03.2017
Café-réparation puis concert de Koonda Holaa (à 13h) 
 

Description

Café réparation 2-2017

Le dimanche 12 mars à partir de 10h et jusqu’à 13h à la taverne d'Espace Noir,

suivi d'un concert de Koonda Holaa (CZ) à 13h, puis du dimanche après-midi jeux, et des projections de Chants de Révolte au cinéma, en présence des réalisateurs.

Le café-réparation est un espace qui permet de donner une nouvelle vie à vos objets endommagés, cassés, ou que vous ne pouvez plus utiliser pour une raison inconnue. Pendant un temps défini, des réparateurs bénévoles mettent à disposition leur savoir-faire, leurs conseils et leur outillage. Avec des avantages économiques (pas besoin de racheter de nouveaux objets), écologiques (le gaspillage s’en trouve réduit) et sociaux (des échanges et de l’entraide sont activés), les cafés-réparation sont pour vous aussi une occasion de vous essayer aux réparations en tous genres, et ce dans un cadre convivial.

Imaginé en 2009 par Martine Postma, une militante écologiste néerlandaise, le concept s’est depuis lors répandu. En Suisse, cette initiative locale convainc et continue de se développer.

Nous sommes encore à la recherche de réparateurs bénévoles, alors n'hésitez pas à en parler autour de vous, et si vous avez des compétences en la matière, à nous contacter par email à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou au 032/ 941.35.35.


Pour un grand pied-de-nez à l'obsolescence programmée ! 

Prix Libre

Démarche participative
Buffet canadien

Pour info:

-Koonda Holaa (CZ)
13h à la taverne, au chapeau.
Un one man band pas comme les autres, Koonda Holaa accompagne ses chansons d'une guitare et sa guitare d'un looper qu'il maîtrise dans tous les sens, mais, loin de la démonstration, ses shows misent sur la transe que procurent aisément sa voix de chaman et la superpositions de ses mélodies, entre les riffs rappelant l'inspiration de ses anciens groupes de métal, et les longs échos des grandes plaines des Amériques où il a longtemps vécu.

-Après-midi jeux tous les dimanche. Nous disposons déjà d'un jeu d'échecs, de jeux de cartes, du Dixit, du Loup Garou, d'Hanabi et de Risk et sommes amateurs du Time's up et autres cache-cache sardines.

-Chants de Révolte au cinéma, projections à 17h et 20h, celle de 17h en présence des réalisateurs et suivie d'un débat.

Clip

Café-réparation puis concert de Koonda Holaa (à 13h)

Horaire


Dimanche: 10.00 h