Concerts
Prix conseillé 15.-
EDDIE n'est pas fan des demi-mesures. Le niveau d'énergie de leurs concerts est comparable à celui de Popeye après avoir mangé une bonne portion d'épinards. Ancrés dans la scène underground berlinoise, les trois membres du groupe naviguent entre punk explosif et entraînant (I Killed The President), alternative mélancolique et expressive (Friends) et ballades douces (Name Of My Love), abordant des thèmes tels que les menstruations, les violences policières, la santé mentale, la masculinité et le mal d'amour. Leur album Ambivalence est un hommage à leurs modèles musicaux tels qu'Amyl and the Sniffers, The Beatles, Bad Brains ou Dead Kennedys, ainsi qu'à d'autres groupes berlinois comme Banana of Death, Goldzilla ou Riot Spears.
Plongez dans l'univers de Johnnyloop, une expérience singulière, mêlant des textes introspectifs, une énergie brute et des envolées d'harmonica sauvage. Sur scène, c'est direct, pêchu et taillé pour la teuf offrant une immersion totale dans un univers sonore puissant et sans compromis. Johnnyloop, là où intensité danse avec la fureur.
En concert, MidNight One, c'est la sueur, les pogos et la tendresse. Avec leur nouvel EP « Why No Riot? », sorti en octobre 2024 et enregistré par Ludovic Volper (Méandre, Fluffy Machine, Dusk), le groupe confirme sa rage et son amour. Les riffs incisifs et les mélodies raffinées du quatuor se combinent pour créer une atmosphère abrasive qui donne envie de taper du pied et de bouger.