Finissage CARVING DISSENSUS
Apéro dès 18h, Kim aux platines. Dernière occasion de voir l’exposition!
Apéro dès 18h, Kim aux platines. Dernière occasion de voir l’exposition!
Atelier de création de Fanzines DIY animé par Gilang Propagila du collectif Dis-Print Kultur, venu de Bali. Atelier limité, sur réservation.
Atelier pratique de linogravure animé par Gilang Propagila du collectif Dis-Print Kultur, venu de Bali. Atelier limité, sur réservation.
Atelier pratique de gravure sur bois animé par deux membres du collectif A3BC (Anti-War, Anti-Nuclear, and Arts of Blockprint Collective) venu·es de Tokyo. Atelier limité, sur réservation.
Atelier de linogravure pour débutant·e·x·s, par Thomas Hallon Halbert.
À la taverne, prix libre, sur réservation (max 12 places)
En collaboration avec le Inter-Asia Woodcut Mapping Group, Espace Noir présente dans sa galerie une grande exposition d’impressions en xylogravure : 15 collectifs et artistes engagé·e·x·s de plusieurs pays d’Asie participeront à cette exposition.
Tempête sonore en approche pour le vernissage de l’exposition CARVING DISSENSUS…
Atelier de linogravure pour débutant·e·x·s, par Thomas Hallon Halbert.
À la taverne, prix libre, sur réservation (max 12 places)
En vue de la préparation du 40ème d'Espace Noir (oui oui !), nous lançons un appel auprès de tous·tes les ancien‧ne·x membres d'Espace Noir, passé·e·x·s par là en tant que membres bénévoles ou dans le cadre de stages.
On abandonne les chatons sur l’affiche, mais pas notre goût immodéré pour une culture vivante, engagée et souvent alternative !
Le collectif d’Espace Noir est en joie de te présenter la programmation de sa rentrée culturelle qui nous ravit et qui saura, à coup sûr, te ravir aussi.
L’affiche concerne le canton de Neuchâtel, mais nous sommes touxtes concerné·e·s !
Manifestations du 1er mai partout vers chez toi !
Un documentaire de la Coalition pour des multinationales responsables,
suivi d’une discussion
→ gratuit, sur réservation
Présentation de Afghan Women Support,
projection, Vernissage de l’exposition,
repas afghan sur réservation
Parmi les militants anarchistes et autres révolutionnaires, un certain nombre s’investissent syndicalement dans le monde, mais aussi en Suisse. Faut-il adhérer dans les grands syndicats réformistes en espérant qu’ils retrouvent les espoirs d’une société nouvelle ? Ou s’attaquer à l’immense travail de créer une nouvelle structure syndicaliste révolutionnaire ?